Fréquemment demandé Des questions

Quelle est la fiabilité du kit de test KAI CARE A-HOME?

Réponse: Le test a une note de précision de plus de 99%. Les méthodes d'extraction et de détection exclusives utilisées par le laboratoire médical de Kai minimisent la survenue de faux positifs et de faux négatifs pour obtenir des résultats fiables.

Ce test Santé Canada est-il approuvé?

Réponse: Oui, ce dispositif de collecte de Test de Salive et de salive est approuvé pour une utilisation par Santé Canada pour une collection auto-home au Canada.

Ce test est-il approuvé par la FDA EUA?

Réponse: Oui, ce dispositif de collecte de test de salive et de salive est destiné à être utilisé sous l'autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) de l'administration des aliments et des médicaments (EUA) pour la collection d'auto-home.

Comment administrer ce test sur moi-même ou proches?

Réponse: Le kit de test KAI CARE AT-HOME nécessite uniquement un échantillon de salive. Pour que la salive soit utilisable pour les tests, ne mangez pas, ne buvez pas ou ne fumez pas 30 minutes avant de collecter l'échantillon de la salive. Des instructions détaillées vous seront fournies dans l'emballage du kit de test. Regarde ça vidéo

Quelle adresse dois-je utiliser pour enregistrer mon test?

Réponse: Utilisez toujours votre adresse résidentielle canadienne lors de l'enregistrement de votre test.

Ce test détecte-t-il les dernières souches de Covid-19?

Réponse: Au 2021 février, ce test peut détecter les variantes suivantes de Covid-19: la variante britannique B.1.1.7, la variante sud-africaine B.1.1351 et la variante Delta B.1.617.2.

Puis-je utiliser mes résultats de KAI CARE AT-HOME TEST Resultats à des fins de déplacement?

Réponse: Oui, le test de laboratoire RT-PCR comme le kit de test de saliva de Kai Care AT-Home est la méthode de test de Covid-19 préférée pour de nombreuses exigences de voyage nécessitant des résultats négatifs dans un délai très étroit. Tous les voyageurs de 5 ans ou plus, peu importe la citoyenneté, doivent fournir une preuve d'un résultat négatif de test Covid-19 pour les voyages. Vous devez suivre un test dans les 72 heures suivant la période de départ programmée de votre vol au Canada. Les compagnies aériennes refuseront l'embarquement aux voyageurs qui ne sont pas en mesure de fournir un résultat de test moléculaire valide.

Veuillez visiter https://travel.gc.ca/ pour plus d'informations.

Quand recevrai-je le kit de test KAI soins à domicile et mes résultats?

Réponse: Nous proposons une livraison d'air de prochaine journée gratuite et si vous commandez avant 1pm est, votre kit de test sera expédié le même jour. Nous proposons également une étiquette d'expédition d'une nuit incluse dans votre boîte, veuillez contacter votre UPS local * pour les spécificités de livraison. Vos résultats sont disponibles dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre échantillon, vous serez notifié par courrier électronique ou par SMSG.

* Emplacements UPS: https://www.ups.com/dropoff?loc=en_CA

Qu'est-ce que ce kit de collecte de test Covid-19 à la maison Covid-19 mesure?

Réponse: Les échantillons recueillis à l'aide du kit de test KAI Care AT-Home sont destinés aux tests RT-PCR (un type spécifique de test de PCR moléculaire) qui recherchent la présence ou l'absence de marqueurs génomiques uniques du virus COVID-19 à l'aide d'un échantillon de salive.

Pourquoi devrais-je être testé?

Réponse: Les tests de dépistage de Covid-19 sont destinés à identifier les personnes infectées qui sont asymptomatiques et sans connaître ou suspectée exposition à Covid-19. Les tests de dépistage sont effectués pour identifier des personnes qui peuvent être contagieuses afin que des mesures puissent être prises pour empêcher la transmission ultérieure (source: les centres de contrôle des maladies et de prévention, CDC). Les tests de soin de Kai peuvent également détecter pour la grippe A + B qui déterminera si vous avez Covid-19 ou le froid courant

Que dois-je faire si mes résultats sont positifs?

Réponse: Vous devez rester en isolement de soi et informer votre fournisseur de soins de santé de votre résultat de test. Vous devriez suivre les directives fournies par le CDC.

Ce test peut-il être utilisé pour les voyages internationaux?

Réponse: Un Kai résultat du test est admissible à une destination qui nécessite un test PCR pour Voyage. de canadiens qui voyagent en Amérique du Nord peuvent utiliser le kit de test de soins Kai Saliva pour entrer aux États-Unis et revenir au Canada (à l'exception de l'entrée d'Hawaï, mais peut être utilisé pour partir Hawaii). Lors de l'envoi de l'échantillon de retour de pays en dehors de l'Amérique du Nord et dans les Caraïbes, il y a un risque que l'on ne peut pas se traiter avec le délai de 72h.

Puis-je utiliser ce test dans les Caraïbes?

Réponse: Oui, les kits de test de soins Kai Saliva rendent super pratique pour Voyage. Just Pack un kit dans vos bagages et commencez votre activation dans le délai de 72h de votre vol de retour.

* Assurez-vous de vérifier avec les autorités locales UPS courrier pour leurs heures de fonctionnement

Puis-je utiliser ce kit au Mexique?

Réponse: En raison de la législation unique Mexique, il existe un risque que l'échantillon ne peut pas se traiter dans le délai de 72h. Pour la commodité du client, nous vous proposons contre l'utilisation de notre kit de test pour voler hors du Mexique.

Je n'ai pas un gouvernement canadien délivré ID, puis-je faire tester encore?

Réponse: Oui, si vous avez une adresse d'expédition au Canada et une photo émise par le gouvernement d'identité valide de tout pays (y compris les États-Unis), vous pouvez acheter un test

Pièces d'identité valide avec photo comprennent:

  1. Le permis de conduire délivré province / l'État
  2. Un passeport
  3. Une province / état carte d'identité

Pourquoi dois-je activer mon test?

Réponse: Nous ne pouvons pas traiter votre test si elle n'est pas activé et relié à vous. Instructions sur la façon d'activer votre Kai soins à domicile Test Kit seront inclus dans votre forfait.

Est-ce que ce test me dire si j'avais déjà Covid-19 et ont actuellement des anticorps?

Réponse: Ce n'est pas un test pour Covid-19 anticorps, qui sont produits par des personnes qui ont eu le virus et ont récupéré.

Est-ce test peut être utilisé par les femmes enceintes, les enfants et les personnes âgées?

Réponse: Le processus de collecte de salive est non invasive et en tant que telle, peut être utilisé par les femmes enceintes, les enfants et les personnes âgées.

Est-ce que mes résultats des tests seront livrés à moi d'une manière conforme à la HIPAA?

Réponse: Oui. Nous prenons la conformité HIPAA très au sérieux et assurer les résultats des tests et des informations sont traitées conformément aux directives HIPAA.

Que faire si mon échantillon est peu concluants?

Réponse: Un résultat de test non concluants signifie généralement l'échantillon spécimen de salive recueillie a été contaminé et incapable de fournir un résultat.

SEE ALL FAQS